Page d'accueil

Association 22.11.2021

<< en arrière

ReStart Scène chorale suisse : Soutien aux chorales participant au sgf22 et au SKJF 22

Après une longue et, pour de nombreux ensembles, difficile pause forcée, les signes indiquent une reprise et des évènements avec présence du public. La nouvelle saison se prépare déjà dans de nombreux endroits en Suisse, les calendriers de concerts se remplissent et les chanteurs, les directeurs de chœurs et leurs fans se réjouissent de se retrouver enfin pour des représentations après une longue période sans concerts.

Afin de relancer la scène chorale suisse, le comité directeur de l'Union Suisse des Chorales met à disposition des fonds pour faciliter le ReStart.

 

Les chœurs et ensembles qui se préparent à participer activement au Festival suisse de chant sgf22 ou au Festival suisse de chœurs d'enfants et de jeunes SKJF 22 peuvent demander un soutien pour les dépenses supplémentaires occasionnées par les mesures de protection ou les frais de locaux depuis mai 2021 ou lors du ReStart jusqu'à fin février 2022.

 

Formulaire de demande ReStart

 

Les fonds sont limités (soutien maximum par chœur : 2 000 CHF).

L'attribution se fera dans l'ordre de réception ; seuls les dossiers complets seront acceptés (formulaire de demande et pièces jointes éventuelles). Informations sur le site de l'association usc-scv.ch.

Nous nous réjouissons de recevoir des propositions et de votre collaboration active à la réouverture durable de la scène chorale suisse.

 

10 septembre 2021

 

 

Pour le Conseil d'administration

 

Anna E. Fintelmann